A voir également:
- Perde du poids de Façon efficace, HELP ME
- Gummies perte de poids efficace - Accueil - Aliments minceur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
mamite10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
2 mars 2011 à 16:24
2 mars 2011 à 16:24
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour la motivation c'est génial...!!!
Il y a des solutions pour perdre du poids rapidement mais attention à l'après.
Il existe un programme nutrionnel à base plante, j'ai rencontré en novembre une personne qui à perdu 60kg et 5.25m de graisse en 2 ans, elle veut encore perdre 40kg donc continue son programme, et le plus c'est qu'elle est suivie.
Avec une telle volonté, il faut être aidé que soit au niveau nutrionnel ou moralement car se serait dommage de baisser les bras.
Bon courage
Tout d'abord, bravo pour la motivation c'est génial...!!!
Il y a des solutions pour perdre du poids rapidement mais attention à l'après.
Il existe un programme nutrionnel à base plante, j'ai rencontré en novembre une personne qui à perdu 60kg et 5.25m de graisse en 2 ans, elle veut encore perdre 40kg donc continue son programme, et le plus c'est qu'elle est suivie.
Avec une telle volonté, il faut être aidé que soit au niveau nutrionnel ou moralement car se serait dommage de baisser les bras.
Bon courage
3 mars 2011 à 16:46
je pense bien qu'il existe un bon nombre de régime a base de plante, pilules, ou régime spécial mais je préfère faire ça de ma manière, manger a ma faim pendant les jours de jogging, et de petite portion les jours de repos, sans plante(mis a part le thé^^) ou pilule, juste ma volonté, mes jambes et tout le corps pour courir, un lecteur mp3 et une bonne météo...et le petit plus c est d'aller courir un jours ou il y a un bon nombre de joggeuse^^ ça c est vraiment motivant
3 mars 2011 à 16:59
4 mars 2011 à 01:13