Perde du poids de Façon efficace, HELP ME

Luke Wayburn - 2 mars 2011 à 01:40
 hellicious - 4 mars 2011 à 01:13
Bonjour,

dans ma jeunesse, c est a dire jusque à mes 17 ans j'avais atteins un poids de 140 Kilos(..pas du muscles) pour 1m86, ce qui devenais vraiment handicapant pour moi, est du jours au lendemain j 'ai eu une motivation pour aller courir, a mon souvenir 3 fois par semaine pendant moins de 20minutes, incluant une a deux séries de 20 pompes et abdos, en gros pas un entrainement Intensif et je manger peux, sauf pour le petit dej(bien complet) pourtant en 5 mois a peine j'avais réussi a redescendre a 101 Kilos et me maintenir entre 98 et 104kg pendant deux ans, jusqu au jours ou un évènement personnel m as vraiment perturbé, je repris du poids petit a petit (moins de sport, plus d'alcool...peu de fierté....) et j 'ai voulus reprendre le sport sauf qu'au bout de quelques jogging, je me suis retrouver avec une tendinite bien profonde au genoux gauche, que j'ai toujours aujourd'hui...
j'ai freiner toutes activités sportive depuis 2009, et aujourd'hui en 2011, je suis remonter a 120kg pour 1m90, et ça il n en est pas question, depuis une semaine, je me suis remis à courir depuis une semaine; d'une façon plus lente,pour une endurance plus longue et pour une durée fixe, 1h complète, (35 a 40 min de course et 10 a 20 min de marche, le temps de rentré chez moi en plus) et ça TOUS les deux jours et sans mentir, qu'il pleuve ou qu'il fasse froid ne m'empêchera de continuer.
je fais attention a une bonne alimentation, limite en alcool, (PAS UNE GOUTE chez moi, que de l'eau)
Voila Pour la petite histoire personnel et j'aurai besoin de quelques de vos conseils a tous
-j ai souvent des douleur en bas des jambes du a mes chaussures de courses un peu vieilles, qu'elle genre de chaussure et pas a 150 euros pouvez vous me conseiller?
-des aliments pour une perte plus rapide de calorie et temps qu'a faire prendre un peu de muscle, car j'ai repris du poids certes mais j'ai fais pas mal de musculation et je continu de temps a autres.
-Si la tenue du Pantalon Cargo et Pull Polaire et bonne pour courir (froid ou pas)
- et la question finale, es que de courir 30 a 45 min tout les deux jours donnera des résultat rapide, en étant conscient que c'est seulement après quelques mois de courses que on peut voir une perte de poids, mais a savoir si la mienne sera conséquente?

Merci d'avoir lus ce post, j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

mamite10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 16:24
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour la motivation c'est génial...!!!
Il y a des solutions pour perdre du poids rapidement mais attention à l'après.
Il existe un programme nutrionnel à base plante, j'ai rencontré en novembre une personne qui à perdu 60kg et 5.25m de graisse en 2 ans, elle veut encore perdre 40kg donc continue son programme, et le plus c'est qu'elle est suivie.
Avec une telle volonté, il faut être aidé que soit au niveau nutrionnel ou moralement car se serait dommage de baisser les bras.
Bon courage
0
j'ai pas l'intention de baisser les bras mais de continuer jusque au bout de mon effort.
je pense bien qu'il existe un bon nombre de régime a base de plante, pilules, ou régime spécial mais je préfère faire ça de ma manière, manger a ma faim pendant les jours de jogging, et de petite portion les jours de repos, sans plante(mis a part le thé^^) ou pilule, juste ma volonté, mes jambes et tout le corps pour courir, un lecteur mp3 et une bonne météo...et le petit plus c est d'aller courir un jours ou il y a un bon nombre de joggeuse^^ ça c est vraiment motivant
0
Je te souhaite un trés bon courage et surtous ne baise pas les bras car tu sears mieux dans ta peaus !!! Mais bon courage :)
0
merci, je lâche pas
0