Faire un régime avec 4 enfants

mimi - Modifié par p.horde le 4/03/2011 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 15:17
Bonjour,
avant d'avoir eu mes jumelles je pesait 95 kg 2 ans après j' en pèse 130 aidez moi je ne sait plus quoi faire j'ai un train de vie qui ne me permet pas de suivre un régime j'ai 4 enfants 17, 8, deux fois 2 ans nous sommes une famille de 6 personnes avec toute les contraintes alimentaires que cela comporte j'ai pas le temps pour moi dans tous les sens du terme quel régime irait avec ce train de vie de folie pas de sport pas d'hygiène alimentaire pas de soins corporel pas de soins des cheveux pas de temps tous simplement que faire pour composer avec mes besoin journaliers et ma vie a 35 ans je redoute que ma vie de couple en souffre et cela se répercute sur mes enfants merci de me répondre pour solution adapté.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 15:17
Mangez normalement (équilibrés , des legumes "beaucoup", de la viandes ...), sauf le soir ne mangez que une salade ou un soupe , car c'est le soir qu'on prends la poids, & pensez à bouger , même marcher, le vélo c'est bien , ou faites des ballades en plein air sa fait plaisir & c'est du sport !
0