13 ans, même grandeur, même grosseur
Résolu
Anormale
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Anormale Messages postés 22 Statut Membre -
Anormale Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54)
Je connais aussi quelqu'un qui n'est pas gros et qui a 13 ans qui pèse 86 livres ? (grandeur 1 mètre 54)
Je me demandais quel était le poids santé pour quelqu'un de cet âge...
Merci pour vos réponses,
Anormale
Je connais quelqu'un de 13 ans et qui pèse 94 livres, est-ce que c'est trop gros ? La personne n'est pas grosse. (grandeur 1 mètre 54)
Je connais aussi quelqu'un qui n'est pas gros et qui a 13 ans qui pèse 86 livres ? (grandeur 1 mètre 54)
Je me demandais quel était le poids santé pour quelqu'un de cet âge...
Merci pour vos réponses,
Anormale
A voir également:
- 13 ans, même grandeur, même grosseur
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Bonjour Anormale.
A cet âge, il faut mieux pas te poser des questions car c'est l'âge où l'adolescent évolue et change. Il n'y a pas de poids standard mais un poids personnalisé pour chaque.
Si toi, tu te fais trop de soucis pour toi, pose la question directement à ton médecin, qui te suis et qui te connaît bien.
Evite de tourner autour de la balance.
A cet âge, il faut mieux pas te poser des questions car c'est l'âge où l'adolescent évolue et change. Il n'y a pas de poids standard mais un poids personnalisé pour chaque.
Si toi, tu te fais trop de soucis pour toi, pose la question directement à ton médecin, qui te suis et qui te connaît bien.
Evite de tourner autour de la balance.