Matth_LaMenace

Matth_LaMenace - 3 mars 2011 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 15:30
Bonjour,
Moi, je pèse 63kg pour 1m59 et j'ai 13 ans.
Ce qu'il faut c'est arrêter de focaliser sur son poids, sinon vous n'y arriverez jamais. Je dois également perdre du poids, et quand on aime bien manger, croyez-moi, c'est vraiment pas facile. Pour ce qui est des filles qui se disent que -par exemple- 50kg pour 1m58 ce n'est pas normal, je vous rassure tout de suite ; c'est même le poids idéal. Si vous êtes comme moi et que ça vous gêne, allez voir une diététicienne : elle pourra vous aider en vous disant pour quoi vous grossissez et ce qui peut vous permettre de maigrir. Personnellement, j'en vois une mais c'est toujours difficile mais il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir.

On doit essayer de s'accepter telle que l'on est. Déjà que les médias nous pourrissent l'existence avec tous ces mannequins à l'extrème maigreur et à la taille 32 qu'on leur envie et aussi les magazines avec ces photos retouchées pour que certaines filles soient parfaitement mince...

(Je me donne des conseils à vous et à moi aussi par la même occasion.)

J'espère que ça vous aidera! :)

Bisous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 15:30
Moi je trouve sa laids les personnes maigres.
ENcore plus ceux ou surtout CELLES qui se plaignent qu'elles sont grosse à 50 kilos pour 160 cm sérieux !
C'est bien que tu mettes des conseils comme sa (: !
0