Les plateformes vibrantes font-elles maigrir ?

Fermé
anonyme -  
 anonyme -
Grande interrogation , j'ai acheté une plate forme vibrante et oscillante , mais je ne sais pas m'en servire ! a entendre le vendeur en faire 10 mn deux a trois fois par semaine ferait perdre des kilos ; mais comment faire ? c'est bien dommage de posseder pareille machine et de se priver de ses explois !................ Avez vous des suggestions ? ça serait tres sympa de m'aider , merci de vos conseils ;
A voir également:

3 réponses

anonyme

Non absolument pas. C'est en agissant sur l'alimentation qu'il est possible de perdre la graisse en excès . Les exercices physiques à eux seuls ne sont d'aucune efficacité et certainement pas la plate forme vibrante qui est un gadget de plus .
0
anonyme

Bonsoir, Cette machine est super dangereuse pour les articulations .... marchez, nagez ... des trucs naturels ! y a que ça de vrai ! Courage
0
anonyme

bonjour ne pas grignoter en dehors des repas et faire du sport , c'est la solution . quand aux machines , on les retrouvent en vente sur internet , donc la preuve c'est que cela ne marche pas . c'est mon point de vue . pour ma part je ne grignote plus je marche beaucoup , je mange une pomme et je bois un verre d'eau si j'ai un creux et de cette façon j'ai perdue 10 kg en un ans .
0