Faire du velo d'appartement le plus simple po

mimi895 - Modifié par SISIL895 le 15/08/2011 à 22:05
ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 17 août 2011 à 23:05
Bonjour, ma question est un peu idiote peutetre,mais je dois perdre au moin 6 kilos en 2 mois.es ce possible? JE MESURE 1m45 et je pése 61 kilos
Pour que mon reve se realise ,j'ai l'intention de faire du velo d'appartement ,mais faute de temps par rapport a mon travail,je me demande si cest pas risqué apres une journée de boulot(je suis vendeuse a station debout 9 h de temps par jour)!!!!
en plus je commence a avoir des varices aussi ,donc je me questionne sur le fait que le sport en velo malmene UN PEU les jambes .
je voudrais avoir vos conseils sil vous plait!!!! et bien sur je surveille mon alimentation en mangeant plus de legumes.mon medecin ma conseillé de manger de la viande et des legumes mais pas de feculent.es ce que vous avez fait cette experience?
MERCI DE ME REPONDRE assez rapidement!!!!!
A voir également:

1 réponse

ingrid34 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 11
17 août 2011 à 23:05
bonsouir,

j'ai fait l'éxpèrience, alors légumes a volonté, féculent deux fois semaine, et pour le vélo le soir en regardant la télé sans trop de stress.
0