Maigrir et ce musclé

gugumel89 - 8 août 2011 à 10:34
 DD - 13 août 2011 à 10:35
Bonjour,
j'ai commencé mon régime il y a un mois mais question nourrtiture je sais pas trop comment manger mise a part que je mange des fruits et légumes
je joue au foot dans un bon niveau et j ai besoin de maigrir, j ai un peu forci cette étè je fait 1m72 pour 79kg, j ai perdu un peu car avan j ete a plus de 81 kg
Je court 4 fois par semaine pendant 1h30 suivi de 30 min de vélo ou 15 min et une centaine d abdo tout les deux jours.
Le problemes c'est que je vois pas si je perd vraiment ou pas. est ce vrai que si je me muscle pas mal je ne verrai pas une baisse au niveau de la balance ?
A voir également:

2 réponses

salut , dèja tu dois le savoir le muscle pèse plus lourd que la graisse après quel est on age aussi ?
1
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 août 2011 à 10:38
oui, il faut savoir que le poid du muscle est plus important que celui de la graisse!
Mais si tu es tu a forci tu verra quand même un baisse de poids car tu ne va pas prendre 10kg en muscle non plus!!!

Continu de manger sains, donc pas trop de boisson gazeuse et aliments gras et boit beaucoup d'eau pour que ton corps élimine les toxines et les graisses!
0