Maigrir de 10kg à 14ans,suis-je en sur-poids?
Fermé
kilari2011
-
kilari2011 -
kilari2011 -
Bonjour,
voilà mon problème c'est que je viens juste d'avoir 14 ans et à ma dernière pesée je faisais 65 kg ! je voulais juste savoir si je suis en sur-poids et si je pouvais envisager un régime pour perdre peut être 10 ou 5 kg!je me trouve tellement ronde et puis j'ai des vergetures au niveau des hanches et c'est pas très joli alors que mes copines elles sont minces je me sent un peu à part puisque de temps en temps elles se moquent de moi donc si quelqu'un peut m'aider .....!merci !!
voilà mon problème c'est que je viens juste d'avoir 14 ans et à ma dernière pesée je faisais 65 kg ! je voulais juste savoir si je suis en sur-poids et si je pouvais envisager un régime pour perdre peut être 10 ou 5 kg!je me trouve tellement ronde et puis j'ai des vergetures au niveau des hanches et c'est pas très joli alors que mes copines elles sont minces je me sent un peu à part puisque de temps en temps elles se moquent de moi donc si quelqu'un peut m'aider .....!merci !!
A voir également:
- Maigrir de 10kg à 14ans,suis-je en sur-poids?
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour
Combien tu mesures ?
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical. Stop les cochonneries, coca, gâteau, bonbons et autres ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Combien tu mesures ?
Pas de régime à ton âge sauf sous avis médical. Stop les cochonneries, coca, gâteau, bonbons et autres ...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu mesure combien?
Voila arrete les gourmandises, mange des fruits et des legumes , fait un peut de sport. Pas de régime draconien a ton age. Juste faut plus que tu grignote et voila.
Bisous :)
Voila arrete les gourmandises, mange des fruits et des legumes , fait un peut de sport. Pas de régime draconien a ton age. Juste faut plus que tu grignote et voila.
Bisous :)