Comment maigrir

Fermé
psy 4 -  
begonie Messages postés 17577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour

jai 12 ans est jaimerais bien perdre 3kilos en 3 semaines et secher ma graises de meme je fai du sport et e la muscu
A voir également:

3 réponses

ingrid34 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,

tu as 12 ans mais tu ne dis pas ton poids ni ta taille. je te conseille juste de ne pas manger de cochoneries, et faire un reequilibrage alimentaire , tu va encoe grandir, et t'affiner ne te prends pas la tete.
0
psy 4

merci de ta reponse je mesure 1m 49 et je pese 41 KILOS
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 018

le seul régime que je te conseille ses manger équilibré et faire un h /jour d'activité physique (marcher vélo, natation,...)

après tu entre seulement dans ta puberté et d'ici quelque temps ton corps va se transformer , tu va grandir, t'élargir

prend patience et tu verra

;=)
0
psy 4 ultra

merci
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 018

de rien ;=)
0
begonie Messages postés 17577 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 251

Bonjour.

Tu n'as que 12 ans et les seuls responsables de ta santé ce sont tes parents.

Tu dois manger normalement à chaque repas pour te permettre de grandir et d'évoluer normalement.
Surtout aucun régime à faire, au contraire. En cas de soucis, parle avec ta maman.

Je ferme la question.
0