Je prends du poids malgre le sport et mon al

freddeseremange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:15
Sanaeh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 16:59
Bonjour, je viens de reprendre le sport de puis 7 jours ..C est a dire que je fais tous les jours minimum 1h30 de sport intensif en salle (environ 45 mm de cardio :velo,tapis steper et environ 45 mn de musculation :pecs,dos,bras;epaules )..Donc en resumant j ai fait pratiquement 12 h de sport en une semaine....De plus je fait attention a mon allimentation...c est a dire que j ai supprimer alcool,sucre,sel et toute matiere grasse ..Je mange beaucoup de feculent a midi avec viande blanche ..et je mange des legumes le soirs avec viande blanche ou une tranche de jambon maigre OU DU POISSON ..j ai supprimer aussi le pain....si j ai faim entre les repas je mange une pomme ou une poire voir une barre de cereale (souvent avant d aller en salle )..ET LA JE VIENS DE ME PESER AU BOUT DE HUIT JOURS ET RESULTAT 1KG EN PLUSS JSUIS DEG ...POURQUOI ,,,,???
A voir également:

1 réponse

Sanaeh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
6 sept. 2012 à 16:59
Le muscle pese plus lourd que la graisse si je ne me trompe pas,
Sur la balance tu ne verra pas grand changement mais au niveau visuel tu verra la difference mnt il faut du temps pour ce dessiner..
Ne sois pas decourager continu et au pire pour voir la difference prend une photo de toi par semaine et au bout de 2 3 mois compare les...
0