Perdre d'un peu partout

Sanaeh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - Modifié par Sanaeh le 6/09/2012 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2012 à 21:30
Bonjour,

Voila je m'appel sebastien, j'ai 24ans je fait 175cm pour 102,2kg avec une grosse ossature.

Je me suis peser lundi avec 101,6
Et biensur voulant perdre du poids rapidement j'ai un peu negliger mon alimentation +/-..
Un demi paquet de salade predecouper et j'y rajouter es capres ( et un peu de jus pour le gout) et des petit pois carotte et je bois casi 2l d'eau par jour....
Etant souvent sur la route pas le temps de me faire un repas voila pq je mange une salade a midi ou au soir dependant a quel heure je rentre...
J'ai commencer a courir hier... N'etant pas un grand sportif j'ai courru 3min et marcher une minute en fesant 5 fois... Et ensuite une marche "rapide" en tout j'ai fait 40min (15min de course a mon rythme et 25min de marche)...
Je me pese ajd j'ai pris 600g... Bon en meme temps c'etais 1h apres avoir manger mon repas de midi avec ajd un blanc de poulet cuit a l'eau a la poele en plus...

N'etant pas demotiver je vais me mettre a faire des abdo et pompe par serie de 10 en alternance jusqu'a 100...

Mais dois je continuer comme cela?
Car je voudrai perdre des fesses, du ventre et des pecto...

Ici je vais essayer de manger ma salade et mon blanc de poulet a chaque fois mais 2 repas par jour ca va etre dur... Et dejeuner pas le temps... A part un petit beurre ou 2 et une tasse de cafe...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 21:30
Bonsoir,

Si tu veux perdre du poids, sans mettre ta santé en danger, tu dois aller voir un médecin nutritioniste.

Après examen et intérrogatoire, il établira un régime alimentaire personnalisé. ( en tenant compte de ce que tu aimes manger !:)

Tu auras un suivi médical, donc pas de risque de perdre et de reprendre des kilos superflus.

A+
0