J'ai 16 ans, es je pèse 42 kg !

Julia.Y - 23 août 2012 à 14:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 sept. 2012 à 17:09
Bonjour, je m'apelle Julia, j'ai 16 ans pour seulement 42 kg, je suis plutôt grande de taille, 1m73 a peu près, es je suis trop maigre pour mon age, j'ai eu mes regles il y a un mois environs c'étais la premieres fois que je les avais, mais la je ne les es plus, je ne ces pas pourquoi ! Les gens se moque de moi, car je suis maigre es ces vraiment génant, je me fou de ce que pense les gens mais j'aimerais grossir pour moi, pour me sentir mieu dans ma peau ! J'ai essayer le médicament Périactine mais il ne me donne pas fain, je vous le déconseille fortement, il ensuque je dormais pendant des journée entiere a cause de sa ! J'aimerais grossir rapidement es naturellement ( sans médicament ou autres ), je n'ai pratiquement pas de sein du tous tel un bébé ! Voila en espérant que vous pourais m'aider ! Kiss <3 ..

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
23 août 2012 à 14:52
Bonjour,

Déjà pour tes règles, pas d'inquiétude, aucun rapport avec ta morphologie, ce sont les premières donc elles sont irrégulières c'est normal. Les miennes ont disparu pendant 6 mois la première fois.

Ensuite as tu une bonne alimentation ?
Personne ici ne pourra te donner de régime particulier pour grossir, mais il y a quelques conseils à suivre.

comme : faire 3 vrais repas par jour et ne surtout pas oublier le petit déjeuner, c'est très important.

Manger équilibré, n'oublie pas de catégorie d'aliments : fruits/légumes, féculents, viandes/poisson, laitage... Essaye de consommer au moins un aliment de chaque groupe par jour (voir par repas pour certains comme les féculents et les fruits/légumes)

Ne te prive de rien, si tu as envie d'un pain au chocolat à 16h, n'hésite pas. Et au contraire, ne te force pas.

Faire un minimum de sport. Le sport en lui-même ne te fera pas maigrir si tu manges bien, il entretiendra ton corps, tes muscles et t'ouvrira l'appétit.
5
Merciiiiiiii beaucoup, je vais essayer de manger comme vous me le conseiller pendant 1 mois a partir de demain, et je vous en donnerais des nouvelle ! Bisouuuuuuuus
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
9 sept. 2012 à 17:09
oui donnes en nous ;)
de rien
0