Des conseils sur ma méthode ?

Raul-7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 10 sept. 2012 à 02:32
Raul-7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 11 sept. 2012 à 00:54
Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'aimerais simplement avoir vos avis sur ma "méthode" actuelle pour perdre du poids. Je mesure 1m72 pour 85 kg, mais j'ai des jambes et des pectoraux assez développés (ce qu'il me reste depuis 3 ans sans trop de sport)

Niveau sport

A la maison :

Chaque jour, je fais 100 abdos (sur planche abdos), 30 levés de barres (assez lourdes pour avoir mal sur la fin) , je recommence le tout une 2eme fois suivi de 20-25min de vélo d'appartement à vitesse soutenue (j'suis pas en mode ballade), dernière minute à fond de balle.

Sports pratiqués :

-Gardien de foot en salle
-Ju Jutsu, entrainement très intensif alliant course à pied entrecoupé de séries de 100 abdos, pompes etc,.. Je sens vraiment que je puise dans mes réserves sur la fin

Niveau Alimentation

J'ai supprimé chips, frites, pizzas et sodas (sauf occasions rares). Je ne grignote plus tout un tas de saloperies entre les repas.

Petite question : je pratique le sport à domicile entre 20-23h en fonction de mon emploi du temps, est-ce qu'un autre moment de la journée est plus "rentable", ou bien cela ne change pas grand-chose ?

Merci d'avance pour vos conseils ! J'vous souhaite à tous une excellente semaine !
A voir également:

1 réponse

Raul-7 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
11 sept. 2012 à 00:54
UP !
0