Comment faire pour grossir

Fermé
sidououd97 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 15:16
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 8 sept. 2012 à 17:07
Bonjour,
j'ai 24 ans je pèse 53kg j'ai 170 cm et je veux grossir
A voir également:

2 réponses

MOii. *-* Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 2
8 sept. 2012 à 16:36
Pourquoi ne pas plutôt d'accepter comme tu es? Tu es mince oui et alors? Les personnes grosses s'assume,et son fier de leurs formes.. pourquoi les personnes minces ne peuvent pas s'assumer et être fiere de leur corps de mannequin? Les plus minces ont tous pour plaire,un beau visage fin, un beau corps fin mais sexy..! Après être maigre n'est pas beau,il faut être mince. Et toi tu me parrais mince, parfait! Et puis on peut être mince et avoir une belle sihouette " Ton petit corps de crevette,ta silhouette parfaite ou presque", oui c'est phrase sort d'une chanson mais elle m'a fait réagir énormement.. je me suis dis, enfait on peut être mince et avoir un beau corps.. ASSUME TOI. Tu as qu'une vie,et je pense pas que tu veux la gacher en mangeant toute la journée et en fessant du sport pour te muscler.. ASSUME!! Après si tu ne veux pas assumer,tu peux toujours essayer de manger plus de caloris dans la journée et de faire une activité physique qui pourra te muscler certaine parties de ton corps
;).
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 357
8 sept. 2012 à 17:07
Bonjour.

Dans une autre question tu cites que tu as 15 ans et tu mesures 160 cm.
Et tu veux grandir.

Ici tu veux grossir alors que ton poids est de 53 kg et donc tout-à-fait adapté.

Tu n'as que 15 ans et ta croissance n'est donc pas finie.
Donc patience, ce n'est pas un problème de santé.

Merci de ne plus reposer ces questions.
0