Sleeve:douleurs post opératoire?

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
-
Bonjour,
je suis décidée a faire une sleeve ,j avoue etre super strésée je pese 107 kgs et je ne me supporte plus !
j ai été hospitalisé pour des examens genre fibro ect...surement que c'est parceque c'est une clinique privée
Mon inquietude est la suivante ; la douleur post opératoire ? comment ca se passe en cas de douleur , pour la toilettes intimes ect ...
merci de votre soutien par avance

4 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012

Coucou nadya,
Je n'ai jamais de sleeve, mais si tu as des douleurs: les antalgiques te seront prescrits.
Ensuite,pour ta toilette intime si tu n'y arrives pas. Une aide soignante t'aidera. Bon courage pour ta sleeve.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

coucou j'ai subi une sleev ne tinquet pa il ni a pas de douleur moi jai perdu 40 kilo et j'ai etai operee en decembre si tu a dautre question n'esite pas
en fait je crois que j'ai besoin d etre rassurée plus qu autre chose , c'est une démarche personnelle, et donc je n ai pas ma famille pres de moi et ni mes amis car de religion musulmane l idée est bannie de toucher aux organes alors de parler d ablation ... Pesonne ne peut me comprendre donc c'est d autant plus dur. Diablo tu as perdu 30 kgs c'est beaucoup non ? depuis seulement décembre ? tu es restée combien de temps a la clinique , pas de douleurs du tout ? as tu bougé pour aller aux toilettes par ex ? je redoute ne pas pouvoir y aller
Ca me réconforte vraiment d avoir des personnes qui sont positives vis a vis de cette opération qui n est pas anodine mais qui est essentielle pour moi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

je suis rester 3 jour a la clinik de le lendemin de loperation je pouvai me doucher et aller au toilette et j'ai perdu au alentour de 40 kilo exactemen sa peu paraitre beaucoup mai chaque corp reagi diferament mai ne tinket pas vraimen sa change une vie
ohhhh merci merci de m avoir répondu et de ton soutien , c'est terriblement réconfortant. Et ton alimentation moi j'ai l habitude de plat en sauce , couscous, blanquette de veau et cie ... on peut manger a partir de quand normalment ? biensur je sais que ce sera quelques cuillères mais j 'espere ne pas etre trop malade , vomissement maux d estomac , pour les sorties au resto comment tu gères ? as tu des carences ?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013

je mange a se jour a peu pret 150 g par repas sachan que je devrai en manger 250g normalemen mai c normal il faud reaprendre a manger tu poura manger comme avan en plu petit quantiter et plu doucemen car si tu mange trop vite tu vomira mai tu nora pas de mots destomac apart des aigreur pendan la cicatrisation mai tu aura un traitemen pour sa ne tinquet pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012

Salut, j'ai subi une opération de Chirurgie Digestive l'année dernière pour une hernie inguinale. Je confirme pour les antalgique, çà te shoot un peu mais ça réduit vraiment la douleur, après, pour la toilette intime il faut accepter la présence des aides soignantes.
Le seul soucis que j'ai eu a été de ne pas pouvoir rire pendant quelques jours et ca c'est vraiment pénible ;-) bon courage pour ton OP