Sleeve
elodie6709
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ?
j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie?
aidez moi svp
elodie
j'aimerai faire le sleeve mais je sais pas ou aller pour faire les démarches ?
j'aimerai aussi savoir le prix de cette chirurgie?
aidez moi svp
elodie
A voir également:
- Sleeve
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve gastroplastie tarif - Accueil - Opérations
- Sleeve ou bypass forum ✓ - Forum Maigrir
11 réponses
Voilà un lien vers un des articles du site qui te donnera déjà des informations intéressantes :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Aucune autre réponse en lien avec d'éventuelles coordonnées ni de prix ne peut se donner sur le site. Le plus simple c'est de te renseigner auprès de ton médecin et de discuter prix avec le chirurgien que tu auras à consulter par la suite.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2539512-sleeve-gastrectromie-imc-taux-de-mortalite/
Aucune autre réponse en lien avec d'éventuelles coordonnées ni de prix ne peut se donner sur le site. Le plus simple c'est de te renseigner auprès de ton médecin et de discuter prix avec le chirurgien que tu auras à consulter par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour elodie je me fais opérée d'une sleeve mardi matin,il faut voir avec ton medecin traitant s'il juge que ton imc et important il te conseillera et te donnera toute les infos néssecaire ,bonne démarche a toi car il faut au moins 9 mois entre le premier rdv et le jour j,bonne continuation cordialement angel0060
bonjour angel0060
mais le problème c'est que mon médecin traitant ne veux pas que je le face, il m'a dit il faut faire du régime mais je peux plus me voir.
il faut avoir un IMC de combien pour pouvoir le faire ?
mais le problème c'est que mon médecin traitant ne veux pas que je le face, il m'a dit il faut faire du régime mais je peux plus me voir.
il faut avoir un IMC de combien pour pouvoir le faire ?
Peut-être prendre contact avec un psychologue ???
Demande l'avis de ton médecin qui doit savoir pour quelle raison il ne veut pas.
Peut-être prendre contact avec un psychologue ???
Demande l'avis de ton médecin qui doit savoir pour quelle raison il ne veut pas.
Non ton imc ne te le permettra pas c'est pour ça que ton médecin refuse
Dans tout les cas avant de faire une sleeve un Régine est obligatoir
As tu déjà été voir un nutritionniste ou un diététicien ?
Dans tout les cas avant de faire une sleeve un Régine est obligatoir
As tu déjà été voir un nutritionniste ou un diététicien ?
Bonjour
Il faut avoir une IMC entre 35 et 40
Si ton médecin ne veut pas, c'est qu'il a des raisons valables, pour ce refus.
Donc, revoir ton médecin et un nutritionniste.
Prendre le "toro" par les cornes et faire un régime.
De toutes les façons, si ton médecin avait accepté, tu aurais eu un risque de 99% de refus de la sécu.
Il faut avoir une IMC entre 35 et 40
Si ton médecin ne veut pas, c'est qu'il a des raisons valables, pour ce refus.
Donc, revoir ton médecin et un nutritionniste.
Prendre le "toro" par les cornes et faire un régime.
De toutes les façons, si ton médecin avait accepté, tu aurais eu un risque de 99% de refus de la sécu.