Operation du bypass
nanax
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j.ais 53 ans je mesure 1.52 je pese 83. kilos je voudrais mr faire poser un biss pass car jai tre mal au dos et je ne peux plus me baisser jaimerais retrouver ma forme je marche plus de 8.heures par semaines donc je fait de l.ecerssite je suis menoposer depuis 4 mois et mes problemes de poids ont commenser
A voir également:
- Operation du bypass
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Bypass - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Opération pour enlever la graisse du ventre prix - Accueil - Esthétique
3 réponses
Bonjour,
Ton IMC est de 36 !
Tu es " obèse " vois avec ton médecin, si ton état général de santé te permets d'introduire la demande pour subir cette opération .
Si réponse affirmative, tu te renseigne auprès de ta caisse de maladie ( ou mutuelle )
A+
Ton IMC est de 36 !
Tu es " obèse " vois avec ton médecin, si ton état général de santé te permets d'introduire la demande pour subir cette opération .
Si réponse affirmative, tu te renseigne auprès de ta caisse de maladie ( ou mutuelle )
A+
je vais le 18septembre au psychiatre et le 15 novembre au endocrinologue comment cela se passe et quand je vais attendre pour l'opération merci