Maigrir végétarienne

Sara - 10 sept. 2012 à 04:41
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 sept. 2012 à 04:48
Bonjour,

J'ai lus les postes précédents et j'ai appris de nouvelles choses, merci.
Je suis végétarienne (je ne mange pas de viandes, poissons et poulet)
Par ailleurs, j'adore les oeufs!
Depuis quelques semaines, je ne suis décidée de me remettre en forme.
Je fais 15 a 30 min de course a pied au moins 3 fois par semaine et il y a deux jours je me suis achetée une machine pour me muscler comme a la gym.
Je sais quand me dépensant plus je vais pouvoir avoir plus de chance de perdre mon suplus de poids ( je fais 1.63 m pour 71kg).
Le problème est que quand je fais du sport ( Max 1h) je me sens fatiguée
Je ne dépasse pourtant pas 1h !
Étant fatiguée ( ce que je répète depuis 11 ans a mon médecin = âge de mon grand garcon)
Je prends 5 tasses de café par jour et je mange du pain et des sucreries pour ne maintenir active . J' ai essaye de remplacer par des carottes, des fruits mais j'ai toujours aussi faim juste apres! Je ne supporte pas le soya ( intolérance) et lorsque je mange des fèves j'ai des ballonnement ...
J'ai fais le choix d'être végétarienne il y a 30 ans , a 7 ans et aujourd'hui je ne suis plus capable de manger des bêtes.
J'ai le goût de retrouver ma forme et mon énergie...j'espère que tu auras de bons conseils pour moi. Merci d' avance pour ton aide !
Sara
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
Modifié par begonie le 10/09/2012 à 04:48
Bonjour.

Le plus sérieux sera de demander conseil directement à un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0