Pourquoi Donne t-Elle du gaz? Et fatigue...

Djoubi - 5 sept. 2012 à 06:02
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 5 sept. 2012 à 06:24
Bonjour,
A toutes celles qui me lirons, j'etais tres contente d'apprendre que la soupe aux choux fait des miracles et en plus que pas plus qu'en une semaine si tu l'as bien respecter,mais je suis qu'au 2e jour, j'ai plutot comme un manque ,(fatigue, le ventre qui dégage pas de gaz, des Maux de tete, ) j'ai aussi fais la bêtise de me peser helas tjr rien Perdu , hors j'en ai encore 5jour est ce vraiment possible d'y croire ? Moi qui voulais juste eliminer 5kilos d'autant plus qu'il faut pas le faire au dela de 15 jours reponder moi svp et soyez raisonnable avec moi car j'ai tellemnt vanter les bienfaits de cette soupe (je precise que j'ai une grosse gamel a finir je reve du resultat mais le ventre se ballonne c'est inquietant merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 5/09/2012 à 06:48
Bonjour.

Arrête de suite ce régime et lis l'article ici :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-regime-soupe-aux-choux-recette/

En cas de problèmes digestifs, prend rendez-vous auprès de ton médecin.
En cas de besoin de maigrir, préfère demander en même temps conseil à ton médecin. Il ou elle pourra te conseiller et t'orienter, si besoin, vers
un médecin-nutritionniste ou une diététicienne pour t'accompagner tout en tenant compte de ta santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0