J'ai tous fait pour maigrir mes sa ne marche pas :'(
MissManou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 03:45
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 févr. 2013 à 06:00
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 févr. 2013 à 06:00
A voir également:
- J'ai tous fait pour maigrir mes sa ne marche pas :'(
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- L'eau chaude fait maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
26 févr. 2013 à 06:00
26 févr. 2013 à 06:00
Bonjour Manou.
STOP tout ce que tu es en train d'essayer !
Ton poids est dans les normes et est en lien avec ta croissance et ton développement NORMAL d'adolescente.
Tu es en train de mettre ta santé en danger à cause de tes idées dévalorisantes vis-à-vis de ta personne.
Va voir l'infirmière ou le/la psychologue de l'école pour discuter de ton mal-être qui se trouve ailleurs que dans tes cuisses et ton ventre.
S'il n'y a pas de professionnels de la santé dans ton école, va voir ton médecin personnel pour un bilan de santé et demande clairement qu'il t'aide à te sortir de ton état psychologique perturbée.
Discute de tout cela avec tes parents !
Tu as besoin d'un encadrement psychologique et pas d'un régime dangereux.
STOP tout ce que tu es en train d'essayer !
Ton poids est dans les normes et est en lien avec ta croissance et ton développement NORMAL d'adolescente.
Tu es en train de mettre ta santé en danger à cause de tes idées dévalorisantes vis-à-vis de ta personne.
Va voir l'infirmière ou le/la psychologue de l'école pour discuter de ton mal-être qui se trouve ailleurs que dans tes cuisses et ton ventre.
S'il n'y a pas de professionnels de la santé dans ton école, va voir ton médecin personnel pour un bilan de santé et demande clairement qu'il t'aide à te sortir de ton état psychologique perturbée.
Discute de tout cela avec tes parents !
Tu as besoin d'un encadrement psychologique et pas d'un régime dangereux.