Conseils pour maigrir

Laurmil694 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - Modifié par p.horde le 22/02/2013 à 17:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2013 à 17:26
Bonjour,
Hello je m'appelle lauren et j'ai 18 ans bientôt 19. Tout comme vous toutes, je cherche à perdre du poids :/ mais j'ai besoin d'aide pour y arriver. Voici mon histoire. Toute ma vie j'ai été en surpoids, pas de beaucoup,mais à chaque visite médical c'était le même bilan, je suis trop grosse pour ma taille. Je me souviens que chaque jours ma mère me rappelait de maigrir car elle savait je n'étais pas bien et me le rappelait pour que je me sente enfin bien dans ma peau. Vers février, mars 2012 j'ai décidé de commencer un régime. Pendant 6 mois j'ai tenue le coups et j'ai perdue 12kilos :) ce qui étais surprenant car j'étais arrivé à mon poids idéal. Malheureusement en septembre tout cela s'est arrêté car j'ai décidé de partir aux USA pour 1 an. ( Ce qui étais mon rêve depuis que je suis toute petite) Au début tout ce passe bien j'essayai de garder mon poids qui me convenait. Mais avec le temps, on m'a présenter a beaucoup de nourritures qui sont délicieuses! J'ai réussi a garder mon poids jusqu'au 5e mois. Aujourd'hui cela fait 6 mois que je suis aux USA et j'ai malheureusement pris 6 kilos ! Je suis tellement triste de revoir ces kilos revenir et je ne retrouve plus ma motivation d'avant :/ il me reste 3 mois ici, et ma mère me fait la surprise de venir me rejoindre à la fin de mes 3 mois pour visiter les États Unis ! Et pour cela je souhaiterai être comme avant ! Aider moi s'il vous plaît, je n'arrive plus a trouver cette motivation et voir toutes mes amies qui sont minces et qui peuvent manger ce qu'elles veulent et ne pas prendre 1 seul kilos me fait juste désespérer ! Est ce que vous avez des conseils à me donner ?
Pour information je fais du sport; tous les jours tennis et quand je ne suis pas fatiguée je vais à la salle pendant 1h30 et le mardi je vais à la Zumba :)
Je mesure 1m69 et le poids que je souhaite retrouver est mes 60 kilos !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
Modifié par p.horde le 22/02/2013 à 17:28
Le seul conseil sérieux est de te faire suivre par un professionnel .. Sinon tu vas reperdre puis reprendre puis reperdre.. Et ta vie va être " pourrie" par ces régimes yoyos. Déjà que tu es très ou trop sensibiliser depuis l'enfance..

PS: évite le SOS dans ton titre.. Il ne faut pas exagérer!
( je l'ai enlevé)
0