Je me trouve trop maigre et n'arrive pas a grossir... Aidez moi.
MarionBC
Messages postés
6
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi c'est Marion et je vais avoir 16 ans et pas mal de monde me dit et me trouve trop maigre.. je pése environ 45kg pour environ 1m60-65,je voudrai savoir si,oui ou non c'est un poid normal pour une fille de mon age,merci d'avance:)
A voir également:
- Je me trouve trop maigre et n'arrive pas a grossir... Aidez moi.
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonsoir Marion,
Mais les autres pensent ce qu'ils veulent de ton poids, l'important c'est ce que "tu" en penses. Si tu te sens bien comme cela, tout va bien !
Mais les autres pensent ce qu'ils veulent de ton poids, l'important c'est ce que "tu" en penses. Si tu te sens bien comme cela, tout va bien !
MarionBC
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci sophie c'est vrai ..
bonjour
tu es très bas dans la courbe dite normale donc prendre un peu de poids ne te ferait pas de mal
tu es très bas dans la courbe dite normale donc prendre un peu de poids ne te ferait pas de mal
Bonjour,
Ne fais pas attention à ce que disent les autres, tu en trouveras toujours qui te diront ceci ou cela.. et si tu veux prendre du poids MANGE ! Essaye pendant 1 semaine .. remplit ton assiette comme d'habitude et ajoute 1/4 de portion de plus.. et mange tout, tu verras ce que ca donnera.
Par contre ne te lance surtout pas dans le sucré/salé style nutella, chips, rien de tel pour te donner mal au ventre et faire souffrir ton petit estomac. C'est comme les régimes: ils se construisent petit à petit de façon seine et équilibrée.
Surtout pas de changement brutal, rien de tel pour te faire renoncer...
Ne fais pas attention à ce que disent les autres, tu en trouveras toujours qui te diront ceci ou cela.. et si tu veux prendre du poids MANGE ! Essaye pendant 1 semaine .. remplit ton assiette comme d'habitude et ajoute 1/4 de portion de plus.. et mange tout, tu verras ce que ca donnera.
Par contre ne te lance surtout pas dans le sucré/salé style nutella, chips, rien de tel pour te donner mal au ventre et faire souffrir ton petit estomac. C'est comme les régimes: ils se construisent petit à petit de façon seine et équilibrée.
Surtout pas de changement brutal, rien de tel pour te faire renoncer...