Après grossesse

Laura - 20 févr. 2013 à 13:22
 Laura - 20 févr. 2013 à 13:34
Bonjour, J'ai accouché il y a 7 semaines et depuis la sortie de la maternité je fais un régime. Je n'ai pas perdu 1 gramme !!! j'ai même pris un kilos !!! Je ne comprends pas. je suis vraiment énorme, j'ai 20 kg a perdre.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours pas eu mon retour de couche ? Si vous trouvez une raison, merci de me la faire connaître !

1 réponse

bonjour
vous allaitez ?
de toute façon votre médecin va vous proposer un régime adapté pour retrouver votre ligne
déjà vous avez pris trop de poids pendant votre grossesse, 20 kilos c'est beaucoup trop
on recommence à maigrir après l'arrêt de l'allaitement et au retour de couche, avec quelques bonnes séances de kiné en plus.
ais 20 kilos.. un régime adapté s'impose
0
oui j'ai beaucoup pris et pourtant j'ai fais aucun excès pendant la grossesse. j'étais même suivis par un nutritionniste du début jusqu'à la fin. je dois le revoir après le retour de couche mais en attendant je voulais perdre un peu avant de le revoir! j'ai rendez-vous vendredi avec mon médecin traitant pour la visite post-natal. Je vous remercie de m'avoir répondu en tout cas!
0
de rien bon courage
personnellement je n'ai retrouvé la ligne qu'au bout de 6 mois (fin de l'allaitement et retour de couches, et gym.. mais j'avais pris 10 kilos)
0
Merci !!!
0