1m69 45kg sos urgent je veux grossir par n'importe quel moyen
Sos952
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un jeune adolescent de 16 ans, j'ai honte de mon corps, je subis des moqueries quotidien car les gens ne me prennent pas au sérieux au vu de mon faible poids ... Je fait 45 kg pour 1m69, je suis long et très fin et je n'ai que 16 ans . J'ai essayer de faire de la musculation mais mon corps ne grossis pas j'ai donc abandonner par désespoirs, je recherche de l'aide pour grossir par n'importe quel moyen merci de m'aider vous êtes mes derniers espoirs .
Sos952
Sos952
A voir également:
- Poids pour 1m69 femme
- Poids ideal femme 1m69 - Meilleures réponses
- Quel poids pour 1m69 femme - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Calcul imc âge poids taille femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
1 réponse
bonjour
tu es sous les courbes donc il faut voir avec ton médecin de famille la raison
soucie d'absorption des nutriments ou autres?
morphologie qui est comme cela?
ensuite tu peux voir avec un nutritionniste/diététicien pour avoir un régime adapté à ta santé générale, vie quotidienne pour prendre du poids correctement
tu es sous les courbes donc il faut voir avec ton médecin de famille la raison
soucie d'absorption des nutriments ou autres?
morphologie qui est comme cela?
ensuite tu peux voir avec un nutritionniste/diététicien pour avoir un régime adapté à ta santé générale, vie quotidienne pour prendre du poids correctement