J ai vraiment envie de maigrir j ai 12 ans...

Fermé
moiiii-c-moiiiii - Modifié par moiiii-c-moiiiii le 9/01/2011 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 22:53
Bonjour,
j ai 12 ans et j ai vraiment envie de maigrir je mesure 1m60 et je faiit 50k je voudrai en peser 40-45 je sais que je na i pas tellement d efort a fournir mes le probleme ses que je n en ai pas le courage :O
si je veux maigrir ses parce que je fait de la natation mes en me regardant et regardant les autres filles je me sent extremement grosse ....

la deusieme cause ses les vacances je porte des bikini et mon ventre me complexe pouvez vous m aidez svp mercii de me repondre au plus viitte
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 janv. 2011 à 15:59
Bonjour
Pourquoi les filles de ton âge et toi-même multipliez les i ?

Tu n'as pas besoin de régime, d'une parce que tu es dans la norme et 2 parce que tu es en pleine croissance.

Tu peux te mettre en bikini si tu veux, mais si c'est pour ressembler à Barbie/mannequin, autant te le dire c'est impossible ou alors tu mets ta santé en danger.
6
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 janv. 2011 à 16:00
Et à 12 ans, tu veux plaire à qui ?
0
Tout à fait d'accord!
Tu te sens grosse, mais vu les chiffres que tu nous donnes, tu ne l'es pas!
Et dis-toi que les autres filles se sentent peut-être grosse aussi! Les chiffres ne mentent pas: tu n'es pas grosse!
Surtout ne te prive pas avec un régime restrictif, car tu es en période de croissance, et que tu as beaucoup d'activités à ton âge...
Si c'est juste ton ventre qui te gène, fais des abdos (tels ceux que l'on fait en gym en EPS), c'est la seule solution...
0
WAY ! après tu va devenir anoréxique si tu maigri tu veut ressemblé a un squellette ou quoi ?
0
Moi je une fille de 12 ans et je pesais 70 kg se ne" serais plus mais bon je suis un régime (donner par une nutritionniste) et je vais ne serrais se dans ma tête que dans mon corps ! bon bah voilà je mes mon grain de sel ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 18:34
Salut, tu as 12ans moi je les ai presque, on peut dire que je suis surement en surpoid je fais 1.55m et je pèse 50kg, moi aussi j'ai voulu maigrir mais j'ai compris que j'étais en période de puberté et de croissance donc cela est normal que je prenne du poids, moi je peux te dire que tu es tout à fait dans la norme comparer à moi, mais ensuite à la fin de la puberté ton corps d'affinera et tu prendra des centimètres en plus et tu maigrira aucune inquiétude
0
je pense que ton poids est excellent.Toutes les filles que je connais et qui sont mince regrettent cela.La taille d'une fille n'est ni mince ni grosse!Je ne dis pas que tu ne peux pas maigrir mais si tu arrives à 45kg tu auras une anémie:un manque de vitamines.
2