Je veux perdre des hanches et des cuisses!

Fermé
Liloo2106 - 19 mai 2013 à 13:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 mai 2013 à 13:21
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis assez mince de profil, mais de face j'ai des énormes hanches et des grosses cuisses... Je trouve ça très laid , et en plus toutes mes amies sont minces alors qu' elles ne font pas beaucoup de sport! Je n'ose pas mettre de maillot de bains parce que mes hanches , ça fait des gros boudins :$. Je fais du sport au college, parfois le dimanche , et de la danses toutes les sema ines. Je.fais aussi des exercices que je trouve sur internet. Mais aucuns resultat!Je ne mange pas enormement non.plus. Je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, Aidez moi, merci a ceux qui repondront !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 mai 2013 à 13:21
bonjour
à ton âge on ne cherche pas à perdre du poids /masse

donc si tu juges avoir un souci tu en parles à tes parents et vas voir ton médecin de famille qui te donnera son avis

ensuite continu à faire du sport/activité physique tous les jours et privilégie celle qui cible ces parties-là de ton corps (natation, vélo, marche, course,..)

quel est ta taille? poids?
1