Obésité sévère

joulinni Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 14:23
 babylone - 2 mars 2014 à 17:56
Bonjour tout le monde, bon voilà depuis quelques temps déjà, j'ai pris énormément de graisse pour un ados de 16 ans. Je suis un gars, 16 ans, 120 kilos pour 1m85.

j'aimerais perdre environ 40 kilo en 3-4 mois. Je faisais de la musculation, donc j'ai pas mal de muscle. quand on me regarde de droit, je n'ai pas l'air d'un obèse malgré que je le suis.

j'ai cherché partout sur internet pour chercher des moyens mais je ne suis pas satisfait.
je cherche donc un genre de régime, intense, que je vais respecter à la lettre.

On m'a aussi suggéré de prendre des protéine qui font maigrir, croyez-vous que je devrais essayer?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
Modifié par p.horde le 2/03/2014 à 18:08
Sois un peu serieux: ce n'est pas sur un forum que tu vas pouvoir perdre 40 kilos à l'âge de 16 ans. C'est illusoire et dangereux
Voir avec tes parents pour être pris en charge par un médecin nutritionniste: aucun autre choix sérieux n'est possible .
0
^Bonjour

Stop de lire tout et n'importe quoi sur le net, aux risques de mettre ta santé en danger. Surtout les blablabla sur les protéines.

j'aimerais perdre environ 40 kilo en 3-4 mois.

Impossible, tu vas en reprendre le double.

Voir avec tes parents, faire un bilan avec ton médecin, et rencontrer un nutritionniste.

+
0