La cantine de mon collège m'a fait prendre plus de 5 kilos
IloveNutella
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
IloveNutella Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:32
IloveNutella Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 févr. 2014 à 14:32
A voir également:
- La cantine de mon collège m'a fait prendre plus de 5 kilos
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ventre a 5 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Age college - Accueil - Collège et lycée
4 réponses
Bonjour
Ton titre est trompeur: tu dis que c'est la cantine qui t'a fait prendre du poids, mais si tu refuses les légumes qu'ils te proposent, ce sont plutôt tes choix qui sont en cause.
Ton pseudo laisse-t-il également supposer quelques gourmandises quand tu es chez toi?
La révolution des pancakes est en marche !
Ton titre est trompeur: tu dis que c'est la cantine qui t'a fait prendre du poids, mais si tu refuses les légumes qu'ils te proposent, ce sont plutôt tes choix qui sont en cause.
Ton pseudo laisse-t-il également supposer quelques gourmandises quand tu es chez toi?
La révolution des pancakes est en marche !
Les pates et le riz n'est pas un problème , assume tes complexes et prend des légumes , tes amies si elle te critique ne sont pas des amies elle devrait plutôt t'aider si tu n'est pas bien comme sa, la règle c'est moitié de l'assiette de légumes, l'autre moitié féculents et protéines , et sinon demande de l'aide a une diététicienne
bonjour
actuellement, les cantines scolaires, proposent des menus equilibrés élaborés par des diéteticiens, donc parfaitement équilibrés.
les pates, le riz, les pommes de terre, cuites à l'eau, ne font pas grossir
actuellement, les cantines scolaires, proposent des menus equilibrés élaborés par des diéteticiens, donc parfaitement équilibrés.
les pates, le riz, les pommes de terre, cuites à l'eau, ne font pas grossir