Vergetures

kiwikiwo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 16:20
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 mars 2014 à 16:25
Bonjour,
J'ai 17 ans bientôt 18 ans.. a la suite d'un décès d'un proche a l'âge de 13 ans je me suis mise a mal me nourir je manger quand j'en avais le temps, pour moi c'était une corvée de manger.. mais voilà maintenant j'ai perdu du poids très vite, & des vergetures sont apparus sur les cuisses, aux niveau de ma rotule sur les genoux, sur les fesses, sur les seins. & je ne me supporte plus, je supporte plus mon corps. Je ne vais jamais a la piscine, ni au lac j'évite les shorts trop courts. En apparence j'aime mon corps quand je suis habillée mais me regarder toute nue m'est devenu insupportable. Mais mon copain lui sa ne le dérange pas, & il comprend pas pourquoi je suis comme sa.. j'ai essayer quelques traitements mais j'aimerai vraiment quelque chose qui m'aiderait a les atténuée. Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
3 mars 2014 à 16:25
bonjour
les vergetures sont une déchirure de la peau
elles sont irréversibles
elels bloanchiront un peu avec le temps, mais c'est tout
les crèes ne servent qu'à faire maigrir le porte monnaie
0