J'ai 12ans, et je voudrais maigrir!

•Mama• Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 02:47
 bubu - 1 mars 2014 à 12:17
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais maigrir...
Je pèse 52.6kg, et je mesure 1m60.

Mon objectif: perdre 5 à 8kg en 3semaines

Je ne suis pas en surpoids mais je voudrais quand même maigrir car dans 2semaine je reprend le collège et en sport, j'ai PISCINE.. Je déteste faire piscine car dans ma classe, nous sommes 10 filles et 18 garçons et la moitié des filles de ma classe sont petites et maigres. Dans les 4 autres, il y a une "obèse"(elle doit peser 70kg pour 1m68) qui ne fera pas piscine (les gens se moquent d'elle). Si on ne conte pas celle qui ne fera pas piscine, mes 3 autres amies sont fines (même taille que moi mais au moins 5kg en moins que moi..).

C'est pour ça que je voudrais perdre du poids, mais ça ne sert a rien de me dire de ne pas grignoter ou de manger 5fruits & légumes/ jours.. C'est déjà ce que je fais!?
Et sa ne marche PAS.

J'ai chercher sur internet des régimes pour adultes qui font perdre 7kg mais c'est soit payant, soit il faut acheter les produits..(WeightWeitchers, Dukan..)

Ps: Je n'ai pas de bourelets au ventre, je prend du poids sur les hanches, les cuisses.


Meeerciii! :) ;)
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 mars 2014 à 02:55
Bonjour

A ton âge tu ne fais pas de régime.
Et de toute façon tu ne peux pas perdre 5 kgs en soi peu de temps .
0
kaillie cruz Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
Modifié par kaillie cruz le 1/03/2014 à 03:28
salut,
j'était pareils a ton age(ça fais pas si longtemp que ça j'en est 14 1/2 oji) donc je critique pas, j'ai fais un régime genre en 2 jours j'ai manger que un cordon bleu :3 au bouts de ses 2jours je suis tombées dans les pommes enfin bref...fais pas de régime !! ;) je sais ce que ça fais les choses que ça entraine...j'ai regretter ;) maintenant je ne suis plus du tout obsédé par mon poids...enfin bref tu grandit encore en plus alors fais pas de régime...si tu veux perdre du poids fais du sport bien que je pense que tu n'en n'a pas besoin mais bon...et puis en plus si t'a pas de bourlets -_-...FAIS PAS DE REGIME CONSEIL ;)

j'espere que je t'aurais convaicus !! ;)
0
Bonjour

J'ai chercher sur internet des régimes pour adultes qui font perdre 7kg mais c'est soit payant, soit il faut acheter les produits..(WeightWeitchers, Dukan..)

A éviter.

Faire attention de ne pas tomber dans l'anorexie mentale.

Salut la fouine.

Ce n'est pas lafouine qui souhaite maigrir ....
0
•Mama• Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 09:00
Non, je ne vais pas tomer dans l'anorexie mentale, je veut juste perdre un peu
0
Tu n'as pas besoin.
0
kaillie cruz Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 4
1 mars 2014 à 09:41
heu...je disais ça aussi !! mais je lai froller pourtant :3
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 12:07
Sa ne se frôle pas l'anorexie.
0
"unefilleperdu", je ne pense pas que tu aies les capacités à répondre.
A savoir, quand ces jeunes filles sont obsédées par leur poids, elles risquent de faire des grosses bêtises, et CELA FRÔLE l'anorexie mentale.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 12:13
Ok.
0
;)
0
Je sais, je suis ta discussion °) Mais c'est très bien aussi, de lire les autres discussions, cela te détendra et te feras penser à autre chose, et en même temps ..... Tu apprends ^^
0