Atelier nutrition gratuit sur Toulouse
Fermé
Nutritium
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La ville de Toulouse à la chance d'avoir de nombreux marchés ouverts 6j/7 et toute la matinée. Des lieux où il fait bon faire quelques courses. Loin du stress des super ou hypermarchés, et directement en contact avec les producteurs, les marchands et des produits frais et variés.
Pour profiter de ces étales, Nutritium propose chaque dimanche un atelier GRATUIT ouvert à une personne ou un couple.
L'objet de cet atelier est de discuter et de donner des conseils au personne soucieux de leur santé. Une mise en pratique aura lieu dans l'un des marché de la ville.
Pour en savoir plus je vous invite à consulter le site web de Nutritium :
https://saingourmand.wixsite.com/nutritium
Bonne lecture et à bientôt j'espère.
La ville de Toulouse à la chance d'avoir de nombreux marchés ouverts 6j/7 et toute la matinée. Des lieux où il fait bon faire quelques courses. Loin du stress des super ou hypermarchés, et directement en contact avec les producteurs, les marchands et des produits frais et variés.
Pour profiter de ces étales, Nutritium propose chaque dimanche un atelier GRATUIT ouvert à une personne ou un couple.
L'objet de cet atelier est de discuter et de donner des conseils au personne soucieux de leur santé. Une mise en pratique aura lieu dans l'un des marché de la ville.
Pour en savoir plus je vous invite à consulter le site web de Nutritium :
https://saingourmand.wixsite.com/nutritium
Bonne lecture et à bientôt j'espère.
A voir également:
- Atelier nutrition gratuit sur Toulouse
- Regime gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Nutrition patate douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Nutrition mozzarella - Guide
- Nutrition beurre de cacahuètes - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments