Graisse au niveau du ventre

Melle Maya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - Modifié par Melle Maya le 20/02/2014 à 16:43
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 23:01
Bonjour,
j'ai un problème de santé, j'ai vingt ans, je fais 1m63 et je pèse 70kilo, le problème c'est que tout la graisse est stocker au niveau du ventre et tout cette graisse serre mes organes génitaux , mon médecin m'a dit pour que tout redevient normal il faut perdre du ventre, mais j'ai essayé plusieurs régimes mon ventre à toujours du mal perdre de la graisse, s'il vous plais y a t il un régime spécial pour ce genre de souci, si vous pouvez me conseiller vous me serez d'une grande aide. Merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 103
20 févr. 2014 à 22:02
Bonjour . un régime ne suffit pas toujours a perdre du ventre . le mieux est de faire du sport pour bruler des calories et transpirer . Soit vous pouvez faire des abdominaux ou si cela ne vous convient pas essayer footing ou vélo et mème la marche rapide est une très bonne solution afin de perdre de la graisse toutefois vous devez évitez de manger trop salé ou trop sucré. Le mot d'ordre est l'équilibre ! Choisissez des aliments de qualité et fuyez aussi souvent que possible les préparations industrielles (plats en sauce, biscuits, viennoiseries, chips, charcuteries, confiseries, boissons trop sucrées, etc.) mais aussi les fritures et les aliments panés.
Pour retrouver un ventre plat, faites la part belle aux protéines animales de bonne qualité, donc tout ce qui est viande maigre, volaille et poisson. Ces protéines entrent dans la constitution de la masse musculaire et permettent d'affiner votre silhouette en complément comme je vous le disait d'une activité physique régulière. Attention cependant à éviter le gras des viandes et la peau des volailles.

A chacun de vos repas, servez-vous une belle portion de légumes et de fruits. Pour les féculents, choisissez ceux qui renferment des glucides de bonne qualité : quinoa, riz basmati ou complet, lentilles, haricots secs, semoule complète, spaghetti al'dente, pain au levain, etc. Et surtout : adaptez les quantités à votre appétit... et à vos besoins ! et a savoir aussi que certaine tisane favorise la digestion donc améliore la possibilité d'avoir un joli ventre plat . J' espère que ces conseils vous seront utile .
0
Melle Maya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 13:57
Merci de m'avoir répondu je vais suivre votre conseil
0
canelle49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 103
28 févr. 2014 à 23:01
De rien et j'espère que cela vous sera utile car je sais par expérience personnel qu'il n'est pas évident de perdre du ventre mais avec de la volonté et quelques conseil notamment ceux que je vous ai inscris sur mon premier message a savoir donc une alimentation équilibrée et une activité physique rien n'est impossible donc surtout ne vous décourager pas mème si parfois c'est un peu dur ou que les effets sont lent a se faire voir car non seulement vous vous sentirez mieu dans votre corps mais aussi dans votre esprit .
0