Veux juste un ventre plat
Utilisateur anonyme
-
24 févr. 2014 à 22:57
Alotofhappy Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 27 févr. 2014 à 23:26
Alotofhappy Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 27 févr. 2014 à 23:26
A voir également:
- Veux juste un ventre plat
- Ventre plat femme - Accueil - Mincir par zone du corps
- 3 mois de grossesse ventre plat - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre plat - Accueil - Troubles digestifs
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
1 réponse
Alotofhappy
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2014
27 févr. 2014 à 23:26
27 févr. 2014 à 23:26
Bonsoir,
Voici quelques règles a adopter pour avoir un ventre plat : Ne pas trop manger gras ni sucré et privilégier les fruits et légumes, faire du sport, avoir 4 repas uniquement sain et consistant, ne pas boire trop soda et boire de l'eau en majorité, ne pas grignotez entre les repas.
C'est déjà un bon moyen pour avoir un superbe ventre :)
En revanche, je te déconseille les médicaments fait pour ou autre débilité dans ce genre ce n'est pas forcément bon pour la santé mais je ne l'interdit pas mais te conseille plutôt d'essayer ça ou d'autres techniques au lieu de filer a la pharmacie ;)
Bonne soirée et j'espère que ça a pu t'aider.
Voici quelques règles a adopter pour avoir un ventre plat : Ne pas trop manger gras ni sucré et privilégier les fruits et légumes, faire du sport, avoir 4 repas uniquement sain et consistant, ne pas boire trop soda et boire de l'eau en majorité, ne pas grignotez entre les repas.
C'est déjà un bon moyen pour avoir un superbe ventre :)
En revanche, je te déconseille les médicaments fait pour ou autre débilité dans ce genre ce n'est pas forcément bon pour la santé mais je ne l'interdit pas mais te conseille plutôt d'essayer ça ou d'autres techniques au lieu de filer a la pharmacie ;)
Bonne soirée et j'espère que ça a pu t'aider.