Les produits amincissant est que sa fontionne ?
chriis-14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chriis-14 Messages postés 2 Statut Membre -
chriis-14 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j'ai 20 ans je pese 75kg pour 1m80 je fais un peu de sport tout les jours (halteres rameur et un peu de marche) et sa depuis 3 mois
pour m'aider je voudrai savoir si les pilule amincissante et les produit en cure enfin en liquide ainsi que les cremes amincissante fonctionne en plus du sport que je fais a côté et si cela est vraiment efficace
merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre :)
pour m'aider je voudrai savoir si les pilule amincissante et les produit en cure enfin en liquide ainsi que les cremes amincissante fonctionne en plus du sport que je fais a côté et si cela est vraiment efficace
merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre :)
A voir également:
- Les produits amincissant est que sa fontionne ?
- Vetement amincissant - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Produits fermentés - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produits ménagers enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regime amincissant - Guide
- Produits laitiers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les produits et autres crèmes amincissantes font maigrir le porte monnaie, rien d'autre.
Si tu veux perdre un peu de poids prends rendez vous avec un nutritionniste, après un bilan complet il te donnera une alimentation adaptée, associée à une activité physique.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les produits et autres crèmes amincissantes font maigrir le porte monnaie, rien d'autre.
Si tu veux perdre un peu de poids prends rendez vous avec un nutritionniste, après un bilan complet il te donnera une alimentation adaptée, associée à une activité physique.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)