Périactine ?
MeliMelo2410
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
23 déc. 2013 à 11:37
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 févr. 2014 à 10:37
DCI Messages postés 88224 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 28 févr. 2014 à 10:37
A voir également:
- Periactine
- Periactine : c'est quoi, effets secondaires, pour grossir ? - Accueil - Effets et risques
- Periactine sirop - Guide
- Périactine pour prendre du poids. ✓ - Forum Santé
- Periactine avis - Forum Je veux grossir
- Médicaments qui font grossir : liste, pourquoi, précautions - Accueil - Effets et risques
2 réponses
DCI
Messages postés
88224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 634
23 déc. 2013 à 12:10
23 déc. 2013 à 12:10
Bonjour,
Il y a des obésités génétiques...
...et il y a aussi des minceurs génétiques ou "constitutionnelles" contre lesquelles il est inutile de vouloir faire quoi que ce soit au risque de déséquilibrer ton organisme et son fonctionnement.
Oublie la Périactine, elle n'a aucun intérêt.
Quant aux compléments alimentaires, ils ne changeront en rien ta silhouette.
Que disent de toi tes amis et ton chéri ?
Il y a des obésités génétiques...
...et il y a aussi des minceurs génétiques ou "constitutionnelles" contre lesquelles il est inutile de vouloir faire quoi que ce soit au risque de déséquilibrer ton organisme et son fonctionnement.
Oublie la Périactine, elle n'a aucun intérêt.
Quant aux compléments alimentaires, ils ne changeront en rien ta silhouette.
Que disent de toi tes amis et ton chéri ?
23 déc. 2013 à 15:48
Merci pour d'avoir pris le temps de me répondre :)
Mes amis et mon chéri me disent que je suis comme ça et que ça ne changera rien car il m'ont toujours connu ainsi.
J'ai l'habitude maintenant d'être comme cela, mais je voulais me renseigner sur certains point à savoir s'il exister quelques remèdes. Je sais que j'ai un tempérament à être très mince mais je voulais aller à l'encontre de cette pathologique afin de me sentir mieux dans mon corps que je trouve flasque...
23 déc. 2013 à 15:55
Au fait... Il y a tout de même une chose, un jour, qui pourra agir dans ton sens : la grossesse ! ;)
24 déc. 2013 à 10:26
Je ne fais pas une fixation sur mon poids, et heureusement sinon je ne vivrais plus ! Mais j'y pense quand je me regarde dans le miroir c'est obligatoire. Et ce côté qui me complexe j'aurai voulu le modifier même si j'ai déjà accepter mon apparence physique.
Oui, c'est vrai que la grossesse sera bénéfique pour moi ! Appart si je devient ensuite une grosse patate... lol. Et la ça sera le piiiiire de tout !
Je vais essayer de penser à autre chose maintenant ;p
Merci pour tes conseils DCI !
24 déc. 2013 à 10:28
(et jette les miroirs...)
24 déc. 2013 à 10:32