Beurre de cacahuète

Résolu
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 5 mars 2014 à 17:29
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 mars 2014 à 17:39
Bonjour,

ayant fait un voyage aux USA en octobre, j'ai goûté le beurre de cacahuète car j'étais dans une famille américaine. Bref j'ai vraiment adoré et maintenant de retour en France j'en mange au goûter dans du pain de mie avec de la confiture et je trouve ça délicieux. Parfois je fais aussi qqchose que la famille m'a "appris" je coupe une pomme en plusieurs quartiers, je prends une cuillère de peanut butter que je mets sur la pomme et je colle la pomme sur quelques grains de raisins sec, c'est un vrai délice. Mais ayant été obèse et ayant perdu 36 kilos, j'ai peur de regrossir, j'ai un poids normal pour ma taille (1m80 68 kilos) et je suis un garçon . Pensez-vous que le beurre de cacahuète est nocif pour la santé et pour le poids ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
5 mars 2014 à 17:39
Bonjour,

" Pensez-vous que le beurre de cacahuète est nocif pour la santé et pour le poids ? "

Non pour une personne n'ayant ou n'ayant eu aucun problème de poids.
Dans ton cas, compte tenu de tes antécédents d'obésité il vaut mieux être prudent et consommer en quantité très limité.
4