Je me sens mal dans ma peau
Kaitlyn A
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mallow23 Messages postés 3 Statut Membre -
Mallow23 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je m'appelle Kaitlyn j'ai 14 ans je vais 1m63 pour 45-46kg. Je me sens mal dans ma peau et grosse et je ne sais pas comment me sentir bien. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
Je m'appelle Kaitlyn j'ai 14 ans je vais 1m63 pour 45-46kg. Je me sens mal dans ma peau et grosse et je ne sais pas comment me sentir bien. Aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:
- Je me sens mal dans ma peau
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonsoir,
Malheureusement je ne peux pas t'aider. J'ais 14ans aussi et j'ais exactement le même poids que toi. Mais contrairement à toi si je me sens mal dans ma peau c'est parce que j'ais toujours l'impression que je suis squelettique et j'ais peur du regard des autres. Je tenais simplement à te le dire et j'espère sincèrement que ton problème va s'arranger.
Malheureusement je ne peux pas t'aider. J'ais 14ans aussi et j'ais exactement le même poids que toi. Mais contrairement à toi si je me sens mal dans ma peau c'est parce que j'ais toujours l'impression que je suis squelettique et j'ais peur du regard des autres. Je tenais simplement à te le dire et j'espère sincèrement que ton problème va s'arranger.