Peut etre une sleeve

hlebocey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par hlebocey le 7/03/2014 à 10:55
hlebocey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 7 mars 2014 à 11:14
Bonjour.
Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge ( je n'est pas précisé que j'ai très mal au dos depuis plusieurs années). j'ai 28 ans et je me dit que s'est le moment de se reprendre en main.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ? Qu'en pense ton médecin traitant ? As-tu été suivie par un nutritionniste ?

@+
0
hlebocey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
7 mars 2014 à 11:04
J'ai fait beaucoup de sport (intensive) que j'ai arrêté d'un coup voila la raison de ma première prise de poids pendent mon adolescence puis un laisser aller suivie de deux grossesses. oui j'ai été suivie par une nutritionniste j'ai perdu 15 kg que j'ai reprit . je n'ose pas trop en parler ni a mes proche ni a mon médecin traitent peur de me prendre des réflexions.
0
j'ai été suivie par une nutritionniste j'ai perdu 15 kg que j'ai reprit .

Pendant combien de temps ? Il faut que tu retournes voir ce nutritionniste, et suivre ses conseils qui ont fonctionné. Cela peut durer plusieurs années.

La chirurgie n'est pas une solution miracle, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. Une grande majorité reprenne le poids perdu, avec toutes les séquelles des effets secondaires psychologiques que cela peut entrainer.
0
hlebocey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
7 mars 2014 à 11:11
Je ne peut plus aller la voire car j'ai déménager. je sait que la chirurgie n'est pas la solution miracle mais depuis ma dernier grossesse (+16Kg) je fais attention a se que je mange je ne grignote pas et je ne perd pas un gramme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voir un(e) autre nutritionniste. Et faire une petite activité sportive.
0
hlebocey Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
7 mars 2014 à 11:14
Je fait de la zumba deux foi par semaine ...
0