Je voudrais des conseils de régime

Cha1996 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 12:10
 Cha1996 - 18 août 2014 à 21:06
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 18 ans, il y a quelque mois de ça je faisais 57 kilos. J'ai eu malheureusement des problèmes avec ma mère, elle m'a mise à la porte ...
Mon copain m'a hébergé quelques mois, je me suis mise à manger pour oublier ma peine, quelque gâteau par ci et par là. Pendant 2 mois je suis restée chez mon ami et mon père m'a dis de venir quelques temps .
Pendant le premier mois j'étais malheureuse, ma mère me manquait terriblement... Je pensais sincèrement que c'était passager et que j'allais revenir chez elle. Un jour je suis venue chez ma mère pendant qu'elle travaillait, pour chercher des affaires et j'ai découvert qu'elle avait fais tous mes cartons ... Une semaine plus tard je suis partie définitivement chez mon père . Et j'ai fait que de pleurer, je me suis sentie rejeté et depuis j'ai pris 10 kilos sans m'apercevoir .

Je voudrais un régime ou des conseils pour perdre les kilos que j'ai pris ...
Je veux pas un régime qui va pas me faire reprendre le double de kilos .
Avez vous des conseils s'il vous plait ?

Désolée pour le grand texte, j'ai besoins de m'exprimer
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
Modifié par lafouine. le 18/08/2014 à 12:21
Bonjour

La prise de poids n'est pas forcément lié à ce que tu mange , mais aussi à ton mal être.
0
Je vais mieux. Mais maintenant j'ai pris l'habitude de manger plus que la normale.

Qu'est ce que je peux faire ?
0