Bypass personne qui l'a fait pour me soutenir dans ma décision

mcreton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 10:51
mcreton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 12:22
Bonjour,
j'ai un anneau gastrique depuis 99 et je n'arrive pas à maigrir on me le retire le 3 septembre pour me faire un bypass ensuite j'aimerais savoir si sa vaut le coup ou pas car ayant beaucoup de problème de santé entre autre une valve mitral mécanique à chaque hospitalisation je dois rester longtemps hospitalisé mais mon poid pour moi est un handicap majeur sur le plan cardio vasculaire et je voudrais bien maigrir mais tout le monde autour de moi me dit que le bypass nous fait souvent aller au toilette aidez moi à prendre ma décision merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ?
Tu as quel âge ?

+
0
mcreton Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 12:22
j'ai pris beaucoup de poids lors de mes grossesses jamais perdu ensuite j'ai posé l'anneau gastrique maigri un peu et repris mes kg ensuite j'ai eu un cancer de l'utérus du coups ils l'ont retiré et a eu une opération à coeur ouvert pose d'une valve mécanique mitrale suite à la prise de médiator et là à repris mes kg suite à une dépréssion et j'ai 46 ans et 3 enfants
0