Besoin de perdre des kilos

bricemark Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 23:54
 sans pseudo - 16 août 2014 à 00:55
Bonjour,
J'ai 15 ans dans 5 mois je mesure 1m73 je pèse 74 kilos
Je voudrais perdre des kilos sans perdre mon statu de "barak" j'ai des épaules tres larges et des jambes qui ressemble est des troncs .Le sport ; j'en fait rarement les régimes avec moi c'est dents de scie je perd je reprend .Je suis moyennement musclé sauf au jambes (6 ans vélo est 2 rugby) je mange jamais au fast fodd ni au kebab .Mais je suis un peu "boulimique " du genre sa me prend une envie de manger et je mange se qui me tombe sous le nez ;bon sa me le fait pas 24/24 non plus mais bon .je mange moyennement équilibré je voudrait faire 68- 69 kilos
Je suis grassouillet au niveau du ventre et des hanches

Aidez moi svp je doit prendre des brule graisse ? besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il n'y a pas vraiment de surpoids surtout pour quelqu'un qui se veut "baraqué"

Tu fais la liste de tout ce que tu manges dans la journée SANS RIEN OUBLIER, notamment les grignotages et les boissons sucrées et sodas.

Probablement que tu verras toi-même ce que tu pourrais modifier, tout en conservant une alimentation variée.

Tu peux aller voir ton médecin pour ce problème, en lui prenant ta liste journalière d'aliments, ce qui lui donnera de bonnes indications pour t'aider.

Au repas, mange LENTEMENT, les gens qui ont tendance au surpoids ont souvent un gros appétit et mangent vite, alors que les autres mangent lentement. La sassiété arrive au bout de 20 mn d'où l'utilité de ne pas manger trop vite. Ne se servir qu'une fois de chaque plat.
Valable pour tout le monde : il faut boire au moins un bon litre d'eau plate par jour.

Lorsque tu as envie de manger en cours de journée, au lieu de manger " "n'importe quoi " qui tombe sous la main prendre : un grand verre d'eau ou/et un fruit, un bol de bouillon de légume (ou soupe en brick diluée avec au moins 50% d'eau) ou, à la rigueur un chewingum) et surtout pas de sucreries, ni chocolatines ou trucs de ce genre. Avec ce changement, il est probable que les envies de manger diminueront.

Un peu de marche, de natation, de vélo, augmenterait la dépense énergétique.
0