Petit os
BurnWalt63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Salut tout le monde, j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg !! LOL.
depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus (en gros je me force un peut) et je me demandé si mes os vont grossir ou pas car mon poignet fait 14cm vous imaginé comment c'est petit petit... Je voudrais savoir si mes os vont encore grossir ou je vais resté avec 14cm de poignet à vie et des jambes tout mince.
PS: j'avoue que avant je ne mangé pas trop mais la je me suis mis a mangé beaucoup
depuis quelque jours j'ai commencé à bien mangé et même plus (en gros je me force un peut) et je me demandé si mes os vont grossir ou pas car mon poignet fait 14cm vous imaginé comment c'est petit petit... Je voudrais savoir si mes os vont encore grossir ou je vais resté avec 14cm de poignet à vie et des jambes tout mince.
PS: j'avoue que avant je ne mangé pas trop mais la je me suis mis a mangé beaucoup
A voir également:
- J'ai avalé un petit os de poulet que faire
- Petit os de poulet - Meilleures réponses
- Os de poulet dans la gorge - Meilleures réponses
- Astragale os - Guide
- Os de la main - Guide
- Os du bras - Guide
- Poulet calories - Guide
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
4 réponses
Bonjour.
T'es os vont grossissent à la âge de 20 ans.
Bois beaucoup de lait.
Le lait aide à adurci et agrandir l os.
La musculation fait grandir tes os.
Mais ne fait de musculation parce que
Tu ne vas plus grandir.
T'es os vont grossissent à la âge de 20 ans.
Bois beaucoup de lait.
La musculation fait grandir tes os.
Tu ne vas plus grandir.
T'es os vont grandir à la âge de 20 ans.
Heureusement que les os grandissent avant l'âge de 20 ans .
Le lait ne fait pas grandir les os.
La musculation fait aussi grandir tes os.
Tu ne vas plus grandir.
tu es d'une logique absolue ; ou alors tu as des problèmes avec la langue française :)
Heureusement que les os grandissent avant l'âge de 20 ans .
Le lait ne fait pas grandir les os.
La musculation fait aussi grandir tes os.
Tu ne vas plus grandir.
tu es d'une logique absolue ; ou alors tu as des problèmes avec la langue française :)
Les os grossissent après la puberté.
La fouine ne raconte pas des salades.
Les os s'allongent et grandissent quand t es bébé de 9 mois
Jusqu'à 19 ans et à 20 ans les os devienne plus gros comme les adultes.
Les os s'allongent et grandissent quand t es bébé de 9 mois
Jusqu'à 19 ans et à 20 ans les os devienne plus gros comme les adultes.
j'ai 16 ans dans quelque jours mesure 1m73-76 et pèse 45kg
Si tu fais partie d'une famille "maigre" c'est génétique. TU es en pleine croissance encore. Tu vas grandir.
je me demandé si mes os vont grossir ou pas car mon poignet fait 14cm vous imaginé comment c'est petit petit... Je voudrais savoir si mes os vont encore grossir ou je vais resté avec 14cm de poignet à vie et des jambes tout mince.
Un os ne grossit pas. Il est en croissance, faut stopper la paranoïa !
alert492 - stop tes âneries.
Avec une alimentation saine et du sport (musculation), tu peux rendre tes os plus résistant et éviter certaines maladies, mais un os ne peux pas grossir.
Si tu fais partie d'une famille "maigre" c'est génétique. TU es en pleine croissance encore. Tu vas grandir.
je me demandé si mes os vont grossir ou pas car mon poignet fait 14cm vous imaginé comment c'est petit petit... Je voudrais savoir si mes os vont encore grossir ou je vais resté avec 14cm de poignet à vie et des jambes tout mince.
Un os ne grossit pas. Il est en croissance, faut stopper la paranoïa !
alert492 - stop tes âneries.
Avec une alimentation saine et du sport (musculation), tu peux rendre tes os plus résistant et éviter certaines maladies, mais un os ne peux pas grossir.