Pose d 'anneau gastrique est-ce la bonne solution pour moi?

malika - Modifié par malika le 13/08/2014 à 09:24
 sans pseudo - 15 août 2014 à 13:49
Bonjour,
moi je fais tous les régimes en plus je n'aime pas les aliments sucrés pourtant je ne fais que grossir. je suis fatiguée d' acheter des vetements qui quelques jours après ne me rentrent plus je suis désespérée je ne veux plus sortir de la maison sauf pour aller au travail. aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
13 août 2014 à 09:27
Bonjour

Merci de préciser juste ton âge - ta taille et ton poids actuel.

Est-ce que tu as déjà consulté un médecin pour cette demande ici ?
0
bonjour, De toutes façons, la pose d'un anneau ou la sleeve, ça ne peut se faire que pour un surpoids très important, de l'ordre d'un IMC de 35 qui met la vie en danger.

Parlez-en à votre médecin qui vous conseillera, verra si le surpoids le justifie, et vous indiquera où vous adresser éventuellement.

Ces opérations consistent à réduire la quantité qu'on peut avaler à un repas, qui est à peu près de la valeur d'un pot de yaourt ou un et demi, pour donner un ordre d'idée, si on mange plus, ça ne passe pas et on risque de vomir.

Ce n'est pas une solution magique, il faut que le surpoids le justifie et il faut s'y préparer psychologiquement, et on doit passer obligatoirement par la case psychologue.
0