Mon poids m'est insupportable a vivre..
Lost88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 18:30
sans pseudo - 14 août 2014 à 15:37
sans pseudo - 14 août 2014 à 15:37
A voir également:
- Mon poids m'est insupportable a vivre..
- Bébé 18 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
13 août 2014 à 19:22
13 août 2014 à 19:22
Tu n'as pas besoin de perdre autant de kilos.
De toutes manières c'est à tes parents et ton médecin de décider.
Faire un régime seule serait une belle erreur que tu paieras toute ta vie. Si jamais tu les perdais, tu en reprendrais encore plus 3 mois plus tard et ça deviendra l'enfer car toute ta vie sera centrée sur les régimes et les échecs.. Et tu finiras par peser 80 kilos au minimum. Alors écoutes nous et ne fait pas de bêtises, ok?
De toutes manières c'est à tes parents et ton médecin de décider.
Faire un régime seule serait une belle erreur que tu paieras toute ta vie. Si jamais tu les perdais, tu en reprendrais encore plus 3 mois plus tard et ça deviendra l'enfer car toute ta vie sera centrée sur les régimes et les échecs.. Et tu finiras par peser 80 kilos au minimum. Alors écoutes nous et ne fait pas de bêtises, ok?
Bonjour
Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans..
Rien d'effarant.
J'aimerais au moins déjà perdre 10kg..
Impossible
J'ai déjà essayer de suivre un programme mais je n'arrive jamais a allée jusqu'au bout.
Quel programme ?
Mes amis disents que je n'est pas besoin de perdre c'est kilos
Ecoute tes amis.
Pas de régime pour les ados sauf sous avis médical.
++
Je mesure 1m66 et je pèse 70kg et j'ai 13ans..
Rien d'effarant.
J'aimerais au moins déjà perdre 10kg..
Impossible
J'ai déjà essayer de suivre un programme mais je n'arrive jamais a allée jusqu'au bout.
Quel programme ?
Mes amis disents que je n'est pas besoin de perdre c'est kilos
Ecoute tes amis.
Pas de régime pour les ados sauf sous avis médical.
++
Lost88
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 20:19
13 août 2014 à 20:19
Rien d'effarant..? Et bien si je devrais au moins peser 60kg .. 70kg c'est énorme pour moi..quand je monte sur la bbalance c'est un cauchemar.. Le pire c'est pour le shopping.. Quand vous voyez des filles avec des jolie tee-shirt qui montre un peu le ventre ou bien des robes..et puis il y a moi .. Je ne peux pas montrer mes grosse cuisses et le pire c'est mon ventre..Non je ne veux pas subir un régime!
Bonjour,
tu marques sur un cahier tout ce que tu manges dans la journée, sans oublier les grignotages, ainsi que les boissons sucrées et les sodas.
Je parie que tu trouveras toute seule les aliments pour lesquels il faut être très raisonnable car ils ne sont pas du tout indispensables, mais sont très caloriques.
Et rien ne t'empêche de faire part de ton problème à ton médecin qui te conseillera utilement.
Bouge, marche, aide à faire le ménage à la maison (sport gratuit et utile), piscine si tu en as une facile d'accès. Tout ça c'est bon pour la forme en général.
tu marques sur un cahier tout ce que tu manges dans la journée, sans oublier les grignotages, ainsi que les boissons sucrées et les sodas.
Je parie que tu trouveras toute seule les aliments pour lesquels il faut être très raisonnable car ils ne sont pas du tout indispensables, mais sont très caloriques.
Et rien ne t'empêche de faire part de ton problème à ton médecin qui te conseillera utilement.
Bouge, marche, aide à faire le ménage à la maison (sport gratuit et utile), piscine si tu en as une facile d'accès. Tout ça c'est bon pour la forme en général.
13 août 2014 à 20:07
13 août 2014 à 20:16