Ma perte de poids me deprime
betterStronger
Messages postés
7
Statut
Membre
-
betterStronger Messages postés 7 Statut Membre -
betterStronger Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir mes très chères! ma préoccupation est la suivante.
23ans 1m79, 65kg et Grand fana du sport et de la musculation j'en pratiquait quotidiennement de manière modéré ( soit le matin ou en fin d' après midi ).
Cependant il y a deux mois de cela j'ai été accepté dans une entreprise ou j'exerce, mais depuis lors je suis à la traine, pris d'une paresse sans précédent je n'arrive plus a bouger le petit doigt même pour quelques pompe.
Je perd du muscle et du poids a vu d'oeil ce qui déplait a mon entourage et a ma petite ami, cela me fais déprimer...
Je veux récupéré en tonus et en muscle, mais COMMENT FAIRE sans que cela bouscule mon nouvel emploi du temps et affecte mon rendement au boulot.
AIDER MOI!
23ans 1m79, 65kg et Grand fana du sport et de la musculation j'en pratiquait quotidiennement de manière modéré ( soit le matin ou en fin d' après midi ).
Cependant il y a deux mois de cela j'ai été accepté dans une entreprise ou j'exerce, mais depuis lors je suis à la traine, pris d'une paresse sans précédent je n'arrive plus a bouger le petit doigt même pour quelques pompe.
Je perd du muscle et du poids a vu d'oeil ce qui déplait a mon entourage et a ma petite ami, cela me fais déprimer...
Je veux récupéré en tonus et en muscle, mais COMMENT FAIRE sans que cela bouscule mon nouvel emploi du temps et affecte mon rendement au boulot.
AIDER MOI!
A voir également:
- Epitomax 50 mg perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Sertraline 50 mg perte de poids - Accueil - Principes et substances actives
- Perte de poids début grossesse - Guide
Prendre du boule?