1L de danao (banane) par jour fait-il grossir ?

codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - Modifié par codeurh24 le 18/04/2015 à 09:32
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 18 avril 2015 à 16:19
Bonjour, lors d'une promo j'ai acheté plusieurs litres de danao mais je découvre au gout qu'il n'est pas du tout naturel.

Es ce bénéfique pour la santé si j'en consomme 1 Litre par jour ou au contraire trop chimique et néfaste ?

1 réponse

bonjour, Et bien il faut faire attention aux promotions.

Pour ne pas le jeter, tu en congèles plusieurs que tu sors à mesure et que tu mets dans le frigo, et tu en bois par exemple un ou deux verres par jour.

Si tu trouves que c'est un peu trop sucré, tu peux mettre un peu de lait écrémé au fond du verre (par ex 1/3 et du complète avec du danao.

Il ne faut pas vouloir tout boire en deux jours, sinon ça risque de faire beaucoup s'il y en a plusieurs litres, d'où l'intérêt du congel.
0
codeurh24 Messages postés 761 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018
18 avril 2015 à 16:19
Merci de m'avoir répondu guy.

Le congélateur est plein a ras bord, donc je ne vais pas l'utiliser pour ça.
Je n'ais pas de lait non plus car, j'en buvais de trop.

Je vais donc en boire 1 litre par jour en espérant que ça ne posera pas de problème de santé.
0