1L de danao (banane) par jour fait-il grossir ?
codeurh24
Messages postés
760
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
Modifié par codeurh24 le 18/04/2015 à 09:32
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 18 avril 2015 à 16:19
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 18 avril 2015 à 16:19
A voir également:
- Danao enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour, Et bien il faut faire attention aux promotions.
Pour ne pas le jeter, tu en congèles plusieurs que tu sors à mesure et que tu mets dans le frigo, et tu en bois par exemple un ou deux verres par jour.
Si tu trouves que c'est un peu trop sucré, tu peux mettre un peu de lait écrémé au fond du verre (par ex 1/3 et du complète avec du danao.
Il ne faut pas vouloir tout boire en deux jours, sinon ça risque de faire beaucoup s'il y en a plusieurs litres, d'où l'intérêt du congel.
Pour ne pas le jeter, tu en congèles plusieurs que tu sors à mesure et que tu mets dans le frigo, et tu en bois par exemple un ou deux verres par jour.
Si tu trouves que c'est un peu trop sucré, tu peux mettre un peu de lait écrémé au fond du verre (par ex 1/3 et du complète avec du danao.
Il ne faut pas vouloir tout boire en deux jours, sinon ça risque de faire beaucoup s'il y en a plusieurs litres, d'où l'intérêt du congel.
18 avril 2015 à 16:19
Le congélateur est plein a ras bord, donc je ne vais pas l'utiliser pour ça.
Je n'ais pas de lait non plus car, j'en buvais de trop.
Je vais donc en boire 1 litre par jour en espérant que ça ne posera pas de problème de santé.