Perdre du fessier
cookies
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme fessier et énorme n'est même pas encore assez comme terme et je suis maigre partout autre part sur mon corps.
J'ai 16 ans et je veux absolument perdre. Connaissez-vous un sport ou un régime pour ça ?
Merci beaucoup et bonne journée.
J'ai un énorme fessier et énorme n'est même pas encore assez comme terme et je suis maigre partout autre part sur mon corps.
J'ai 16 ans et je veux absolument perdre. Connaissez-vous un sport ou un régime pour ça ?
Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:
- Perdre du fessier
- Furoncle fessier photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
bsr
mettez vous pour commencer a marcher régulièrement tout les jours puis quand vous vous sentirez prête, commencez a courir.
rien ne sert de courir vite, courez a votre rythme, tranquille, pour bruler des graisses.
courez sur des durées et non des distances.
donc suivant vos capacité commencez par exemple en courant 20 a 30 minutes, et petit a petit vous augmenterez.
pour bien faire il faudrait que vous courriez minimum 45 a 60 minutes.
rien ne sert de vouloir bruler les étapes, le risque est que vous vous fassiez mal ou que vous perdiez patience et laissiez tomber
mettez vous pour commencer a marcher régulièrement tout les jours puis quand vous vous sentirez prête, commencez a courir.
rien ne sert de courir vite, courez a votre rythme, tranquille, pour bruler des graisses.
courez sur des durées et non des distances.
donc suivant vos capacité commencez par exemple en courant 20 a 30 minutes, et petit a petit vous augmenterez.
pour bien faire il faudrait que vous courriez minimum 45 a 60 minutes.
rien ne sert de vouloir bruler les étapes, le risque est que vous vous fassiez mal ou que vous perdiez patience et laissiez tomber