Maigrir et perdre 20 kilos en 8 mois

KAWAIKEA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 14:54
 guy - 16 avril 2015 à 19:01
Bonjour, je vais avoir 52 ans le 23 juin , jevoudrais perdre du poid j'étais à 64 kilo il y a 4 ans avant ma ménopause , et la je n'y arrive pas pourqui j'en sais rien , pouvez-vous s'il vous plait m'aider à perdre du poids en 8 mois car je fait mon renouvellemnt de mariage .Merci
A voir également:

2 réponses

Blumen13 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
16 avril 2015 à 18:53
Bonjour,

Le meilleur moyen pour perdre du poids c'est de manger équilibrer : légumes, poissons, viandes enfin maigrir c'est manger de tous mais surtout pas se priver, dire "non pas ça" ça créé de la frustration et ce n'est pas bon si on veut maigrir. Aussi manger léger si vous n'avez plus fin de vous forcez pas de plus il ne faut pas rater le repas du matin car si on le rate on mange 2X plus le midi, ce qu'il faut c'est petit déjeuner complet le matin, déjeuner le midi (entrée plat dessert, c'est possible) et le soir ex : soupe ou saladière et si vous avez fin dans la journée prenez des biscuits cela ne vous fera pas grossir au contraire vous mangerez moins le midi ou le soir sans ressentir un manque quelconque. Par contre tous cela ne marche pas sans SPORT, si vous n'aimez pas trop le sport, faite du vélo seule ou entre ami(e).

Quelques conseils :
- Baissez les doses de sucres et de sel pas tous d'un coup mais progressivement vous vous habituerez.
- Enlevez le jaune quand vous faite une omelette (repas très léger le soir).
- Mangez des légumineuses "aliments riches en fibres" ce qui facilite le transite : noix, noisettes, lentilles, ...tous le fruits secs.
- Buvez beaucoup (eau, jus de fruit, thé, ...)
-et FAITE VOUS PLAISIR !!!!!!! Si vous avez envie d'une tartiflette, faites-en une :-)

J'espère avoir été claire et d'avoir répondu à toutes vos questions.

Cordialement.

Blumen13
0
bonjour, En premier lieu, il faudrait indiquer votre taille et votre poids actuel.
0