Sport intensif, pourtant grosses jambes: comment perdre?

AnneLeau - 14 avril 2015 à 20:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 avril 2015 à 21:54
Bonjour,

Je fais actuellement beaucoup de sport : j'ai 5 entrainements de course à pied par semaine + 2 entrainements de musculation (totalement faits par mon coach, donc ils sont bons!) qui me permettent de m'améliorer dans ma discipline (course d'orientation et 3000m sur piste) et je fais à côté de ça des études d'éducation physique... bref, le sport ne manque pas chez moi!
Pour combler tout ce sport, je suis un régime assez stricte : flocons d'avoine le matin, salade ou sandwich sain le midi, repas équilibré le soir,...

Malgré tout ça, j'ai des grosses jambes par rapport à mon corps, et je ne comprends pourquoi! Je ne trouve pas non plus de moyen de pour perdre à ce niveau là...

Si quelqu'un sait m'éclairer sur le sujet, je lui serai vraiment reconnaissant!

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 avril 2015 à 21:54
Malheureusement, il va falloir accepter que tu ais des jambes un peu plus grosses...Trop de sport peut aussi les rendent plus musclées...ce qui n'est pas si mal
0