Sport intensif, pourtant grosses jambes: comment perdre?

AnneLeau -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais actuellement beaucoup de sport : j'ai 5 entrainements de course à pied par semaine + 2 entrainements de musculation (totalement faits par mon coach, donc ils sont bons!) qui me permettent de m'améliorer dans ma discipline (course d'orientation et 3000m sur piste) et je fais à côté de ça des études d'éducation physique... bref, le sport ne manque pas chez moi!
Pour combler tout ce sport, je suis un régime assez stricte : flocons d'avoine le matin, salade ou sandwich sain le midi, repas équilibré le soir,...

Malgré tout ça, j'ai des grosses jambes par rapport à mon corps, et je ne comprends pourquoi! Je ne trouve pas non plus de moyen de pour perdre à ce niveau là...

Si quelqu'un sait m'éclairer sur le sujet, je lui serai vraiment reconnaissant!

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Malheureusement, il va falloir accepter que tu ais des jambes un peu plus grosses...Trop de sport peut aussi les rendent plus musclées...ce qui n'est pas si mal
0