M'aider à maigrir
timidee
Messages postés
62
Statut
Membre
-
timidee Messages postés 62 Statut Membre -
timidee Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
si quelqu'un peux me répondre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour perdre un peu du ventre, car je suis jeune mais j'ai un peu le ventre gonfler. Alors j'aimerais avoir un ventre plat, rien que ca pour cet été sa serais déjà pas mal..merci â bientot
si quelqu'un peux me répondre j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour perdre un peu du ventre, car je suis jeune mais j'ai un peu le ventre gonfler. Alors j'aimerais avoir un ventre plat, rien que ca pour cet été sa serais déjà pas mal..merci â bientot
A voir également:
- M'aider à maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
3 réponses
Bonjour,
Surtout que tu n'as aucun poids à perdre, un peu maigrelette même je dirais.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Surtout que tu n'as aucun poids à perdre, un peu maigrelette même je dirais.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Non ma mère me dit qu'il ne faut pas que je grossiss plus sinon je vais devenir trop grosse et c'est vrai, bon entre fille je vais dire ce qui est, j'ai un bassin assez large et des hanches assez larges aussi, et j'ai mon ventre qui a une petit brioche alors j'aimerais bien la perdre.. sinon le reste les bras sont tous petits, poignet petit, jambes assez bien mais tous se stocke dans els hanches le bassin et le ventre..